Bienvenue sur le site de Christophe & Cathy !

 

Je m’appelle Jean-Philippe, je suis un ami de longue date de Christophe. Nous partagions notre mal-être commun lorsque nous avions 17-18 ans, loin de la grâce de Dieu. Mais le Seigneur a eu pitié de moi, puis de lui et bien des années après, nous nous réjouissons ensemble de pouvoir continuer à le servir.

 

Cet espace m’a été dédié par eux afin que je puisse donner libre cours à ma plume et à mon cœur.

Vous trouverez donc ici des réflexions et des méditations que j’ai cru bon devoir partager avec tous et qui, je l’espère, vous encourageront, vous édifieront et vous affermiront en Jésus notre Seigneur !

 

Je n’ai pas voulu être trop long et trop rébarbatif. C’est la raison pour laquelle j’ai limité à quelques pages ces diverses réflexions. Cela peut être un peu frustrant, car on ne peut pas trop approfondir les sujets abordés mais l’idée était de donner une exhortation en disant l’essentiel et de ne pas tomber dans des études/lectures fastidieuses qui sont plus une fatigue pour le corps qu’un encouragement pour l’âme et l’esprit. (Ecclésiaste 12.12).

 

C'est au gré de ce que je ressens, qui m'interpelle ou suite à une discussion que j'écris sur un sujet ou un autre mais il y a peut-être un sujet, une question qui pourrait vous tenir à coeur...

Faites-en part librement à Christophe & Cathy par mail ou à l'adresse suivante : jphgiacopelli@gmail.com

La réponse est assurée et j'espère vivement, par la grâce de Dieu, vous être utile dans la compréhension de cette merveilleuse parole que nous laissé le Seigneur !

 

Une dernière chose : Si les méditations proposées vous encouragent et que vous vouliez les copier ou les transmettre pour la gloire du Seigneur, sachez qu’il n’y aucune autorisation à demander pour cela : Nous avons reçu gratuitement de la part du Seigneur, nous voulons donner gratuitement ! Nous avons juste besoin de savoir si vous avez été béni et encouragé afin d’être encouragés et réjouis à notre tour et celui que nous remercions de tout notre cœur, c’est le Seigneur !

 

Je vous souhaite une lecture agréable et profitable.

 

Jean-Philippe,